Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momonimaux
1 janvier 2016

Coucous à tous et à toutes ! Ce soir comme c' est

Lighthouse                 

                                                                                        Coucous à tous et à toutes !

Ce soir comme c' est la première fois qu'on se rencontre je vais vous faire un petit cadeau........ un petit saut en Alsace!!!Plus présicément à la volerie des aigles!

Mini reportage :

OISEAU                                                                                       Voici le logo de la volerie.

 

                                        Avant le spectacle,nous avons du temps pour regarder les autres oiseaux :

                                                                      

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0011

                                        Chuuuuuuuut............je crois que le spectacle commence.........attends,mais c'est moi!

DSC_0038            

                                                            Ah,voilà le monsieur qui anime le spectacle

DSC_0051

                                                                     BON SPECTACLE!!!!!!!

Voici toutes les photos.....du spectacle;-)

 

DSC_0039

DSC_0043

DSC_0050

DSC_0055

DSC_0057

                      

                                                                      Après la petite pause,ça continue!!!

DSC_0066

DSC_0067

    

                                                                                          Tiens,on m'apelle....

DSC_0069

DSC_0074

 

                                                               C'était la première fois que je donnais à manger à.......un condor!

DSC_0085

 

                              Une petite chouette magnifique pour terminer le spectacle et continuer la visite !

 

Une fois le spectacle terminé,nous allons gravir des escaliers,beaucoup d'escaliers,énormément d'escaliers.......mais notre effort va peut-être être récompensé ?

Eh bien oui ! Voici la magnifique vue :

DSC_0115

DSC_0117

DSC_0118

 

 

Voilà, la visite est terminée ! Merci à tous et à plus pour une autre vidéo!

 

Momonimaux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:(
A
Tro stylé ton conte. Moi ossi je fait des coursse avec des escargo mé jé jamé nouri un condor ta tro de la chansse ! Je veu avoir un chi1 mé jé pa de panié je peu COMME même ?
V
Très cool !
P
Super photos, beau montage, j'attends la suite avec un autre animal, chien par exemple tout petit et noir !
S
C'est top! Bravo Morgane.Une véritable Reporter en herbe.
Momonimaux
Publicité
Archives
Publicité